Sélectionner une page

Parmi les nombreuses activités sportives ou relaxantes que proposent le Château de la Cazine, il y a une activité qui est particulièrement appréciée par la clientèle du domaine, il s’agit du golf. En effet, le château possède un espace dédié à la pratique du golf. Que vous soyez un débutant ou un réel amateur de golf, le domaine se met à votre disposition pour vous offrir un moment de détente et de divertissement.

Le parcours du Château de la Cazine

Dans le cadre des aménagements entourant le château, un parcours de golf est actuellement en cours de construction au Château de la Cazine. En effet, le complexe hôtelier dispose déjà d’un espace de détente (spa et massage), d’une piscine, et d’une location d’équipements dédiés à la pêche ou au vélo. Ainsi, la création d’un parcours de golf permet au château de proposer une activité supplémentaire à sa clientèle. Le parcours prévoit d’occuper un espace important aux alentours du château, regroupant le parcours, une boutique dédiée ainsi qu’un club house doté d’un bar et d’un espace de détente. Il devrait s’étendre sur une large partie du parc de Wyndham Halcyon retreat. L’ensemble du projet a été imaginé par le talentueux Bruce Weller.

Les nombreux bienfaits du golf

Le golf est un sport qui est apprécié par de nombreuses personnes. C’est un sport qui se pratique sur un parcours en plein air, ce qui permet à la fois de profiter de l’environnement verdoyant tout en pratiquant une activité sportive. Ce sport nécessite à la fois une forte qualité de concentration mais aussi de la précision et une certaine endurance. Cependant, il peut se pratiquer par des personnes de tout âge, que ce soit des enfants ou des personnes d’un certain âge.