Sélectionner une page

Au cours de votre séjour au Château de la Cazine, les activités peuvent être nombreuses. Entre la randonnée, les balades en vélo, les visites historiques, la pêche… les loisirs capables de vous détendre et vous divertir ne manquent pas. Mais l’activité qui vous saura vous détendre et vous relaxer au maximum concerne l’espace spa offrant de nombreux soins et massages. Découvrons ensemble les nombreux bienfaits du spa du Château de la Cazine.

Quels sont les principaux bienfaits du spa ?

L’espace spa permet de ressentir un sentiment de bien-être à de nombreux niveaux. Cela est principalement lié à la production d’endorphines, étant des calmants naturellement sécrétés par l’organisme. Parmi les bienfaits les plus importants, on retrouve aussi une meilleure circulation sanguine, une relaxation des muscles et autres articulations. Par ailleurs, les soins basés sur la chaleur permettent de réduire la pression artérielle. Mais certains adeptes du spa reconnaissent aussi profiter de bienfaits psychologiques. En effet, le spa s’avère bénéfique pour les personnes de nature stressées ou angoissées, ou encore pour les personnes souffrant de troubles du sommeil.

Le spa du Château de la Cazine

Tout d’abord, le complexe hôtelier dispose d’une piscine extérieure, chauffée, afin d’offrir un confort optimal à l’ensemble de sa clientèle. Mais en plus de cet espace aquatique extérieur, le château propose aussi une piscine intérieure, un sauna et un hammam. En effet, l’hôtel propose un espace entièrement dédié au bien-être et à la relaxation. Grâce à un savoir-faire exceptionnel des thérapeutes et des esthéticiennes, les clients du château peuvent profiter d’un moment de détente remarquable. Il est possible de choisir parmi différents soins et massages, seul ou à deux. Pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à contacter le Château de la Cazine !